Portable gèle après 5 minutes
Daragott
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je crois que vous avez compris mon problème en lisant le tire. Apres 5 a 6 minutes de marche mon portable gèle. Pourtant lorsque je vais en mode sans échec, il roule super bien, Ce qui me fait dire que j'ai une saleté en quelque part.
Hier, j'ai scanner en premier avec ADW cleaner, ce qui ne l'a pas empêché de geler. Ensuite en mode sans échec, j'ai scanné avec malwarebites, même résultats. Donc je suis allé plus loin et j ai fait des scans avec Junkware Removal Tool, RogueKiller et zhpdiag. Jamais de bons résultat.
Donc je me tourne vers vous pour de l'aide. Je peux refaire tous ces scans si il le faut.
Norman
Hier, j'ai scanner en premier avec ADW cleaner, ce qui ne l'a pas empêché de geler. Ensuite en mode sans échec, j'ai scanné avec malwarebites, même résultats. Donc je suis allé plus loin et j ai fait des scans avec Junkware Removal Tool, RogueKiller et zhpdiag. Jamais de bons résultat.
Donc je me tourne vers vous pour de l'aide. Je peux refaire tous ces scans si il le faut.
Norman
A voir également:
- Portable gèle après 5 minutes
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide