Mon pc s éteint tt seul et se met en veille

v.mymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v.mymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pc s 'éteint tout seul.. en fait, au début quand on lancait un gros programme, il s'éteignait, mais pas totalement, une lumière verte de l'ordi restait allumée, et le clavier aussi, maintenant meme que l'on ne travail pas dessus , il s'éteint. et il ne veut plus démarrer, il faut tenir le bouton pour qu'il s'éteigne totalement, et il n'est toujours pas dis qu'il veuille redémarrer. la dernière fois que j'ai essayé, il c est allumé, et a peine 10 minutes après , il me mettait un message ' une grande page bleue ' comme quoi un problème graphique . et ça disait de le rallumer et faire une mise a jours, mais il ne veut pas se rallumer !!! est ce que c est la carte graphique qui fait tout ça ?
A voir également:

2 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Commence par l'ouvrir (sauf si c'est un portable) et le nettoyer en suivnt ce lien :

materiel cpi c quoi

si c'est un portable, ce doit être un problème de batterie qui se rechare mal, ou de faux contact au niveau de l'alim.

0
v.mymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, c est un pc, et non un portable, c est un atlon 1300 ! il a été nettoyé, aspiré, formaté, et l écran a rendu l'ame, nouveau écran, et puis maintenant c est la souris et la j'ai encore chipoté auj en l'ouvrant et c est fini il n'en veux vraiment plus ! en tt cas merci pour ta réponse, je pense que je vais capituler et le conduire a qlq un qui s'y connait un peu plus ( meme beaucoup lol ) que moi.
0