Comment mettre mon disque dur sur m PS3 de 12GO F.Thauvin59 - Dernière réponse le 6 déc. 2014 1 réponse bonjour,cela fais quelques mois que j'ai racheté une playstation 3 de 12GO mais je ne peux pas lire par exemple GTA V Comment dois-je faire pour installer mon disque externe sur ma PS3 ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Il y'a des centaines de topics a ce sujet. Un externe n'est d'aucune utilité il doit être interne, sinon on se ferait tourner le DD externe et personne aurait a payer les jeux. Le disque doit faire : Taille 2.5" 5400Trs/min Sata - Sata II A insérer derrière le cache coté droit. Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Il y'a des centaines de topics a ce sujet. Un externe n'est d'aucune utilité il doit être interne, sinon on se ferait tourner le DD externe et personne aurait a payer les jeux. Le disque doit faire : Taille 2.5" 5400Trs/min Sata - Sata II A insérer derrière le cache coté droit.