Alimentation suffisante? 450W
Mel
-
nico85200 Messages postés 271 Statut Membre -
nico85200 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour je vais faire l'achat d'un nouveau pc et j'aimerais savoir si dans cette configuration: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZDJcPYropmbKNgHRePc9gp2oqmd10xW9dB15S7z07q0%3D
L'alimentation de 450W est suffisante, sachant que j'aimerais overclocker le processeur et la carte graphique.
Merci d'avance!
L'alimentation de 450W est suffisante, sachant que j'aimerais overclocker le processeur et la carte graphique.
Merci d'avance!
A voir également:
- Alimentation suffisante? 450W
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Pour moi cette alimentation de 450W serait suffisante mais bon on a toujours un doute n'es ce pas?
Alors je serai a ta place (et je l'ai été) j'opterai pour le même modèle mais en 650W pour seulement 22.09€ de plus voir même celle en 750W pour encore 9.81€ de plus.
Qui peu le plus peu le moins et au moins si un jour tu fait évoluer ta Configuration tu te poseras pas encore cette question.
Pour moi cette alimentation de 450W serait suffisante mais bon on a toujours un doute n'es ce pas?
Alors je serai a ta place (et je l'ai été) j'opterai pour le même modèle mais en 650W pour seulement 22.09€ de plus voir même celle en 750W pour encore 9.81€ de plus.
Qui peu le plus peu le moins et au moins si un jour tu fait évoluer ta Configuration tu te poseras pas encore cette question.