Plantage IE6 + mail laposte
kazoo
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un souci dont je ne sors pas avec internet explorer 6 sous win 98 SE. Ce probleme est apparu sans raison évidente, pas d'installation de logiciel particulier...
Dans google par exemple, pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, ça plante, je peux en sortir en faisant echap puis F5 et c'est OK, pénible mais OK.
Par contre dans mon mail laposte.net, si je clique sur "imprimer", deux fenetres s'ouvrent puis plantent -> impossible d'imprimer.
Idem dans mon mail, impossible d'ajouter une piece jointe, la fenetre fait mine de s'ouvrir mais plante.
J'ai réinstallé IE6 sans amélioration
A l'aide, Je craque
@+ Kazoo
J'ai un souci dont je ne sors pas avec internet explorer 6 sous win 98 SE. Ce probleme est apparu sans raison évidente, pas d'installation de logiciel particulier...
Dans google par exemple, pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, ça plante, je peux en sortir en faisant echap puis F5 et c'est OK, pénible mais OK.
Par contre dans mon mail laposte.net, si je clique sur "imprimer", deux fenetres s'ouvrent puis plantent -> impossible d'imprimer.
Idem dans mon mail, impossible d'ajouter une piece jointe, la fenetre fait mine de s'ouvrir mais plante.
J'ai réinstallé IE6 sans amélioration
A l'aide, Je craque
@+ Kazoo
A voir également:
- Plantage IE6 + mail laposte
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Plantage windows 10 - Guide
- Etik mail - Guide
4 réponses
bonjour,
je cherchais une imprimante et je tombe sur ton appel à l'aide.
j'ai eu un pb avec ie6 et impossible de me dépatouiller, alors j'ai télécharger incredimail
je cherchais une imprimante et je tombe sur ton appel à l'aide.
j'ai eu un pb avec ie6 et impossible de me dépatouiller, alors j'ai télécharger incredimail
On dira ce qu'on veux d'incredimail, perso... Vraie crasse... pas sérieux.... Plein de pub...
Optes plutot pour Mozzila Thunderbird si tu veux un client mail...
Optes plutot pour Mozzila Thunderbird si tu veux un client mail...
Ow ... win98 ;-)
Why not!
Alors évidement comme Kro$$oft à arreté le développement/support pour son os win98, je te conseilles de virer ie et de partir sur Mozzilla Firefox! (et thunderbird pour le mail) ;-)
regardes : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/system-requirements/
en plus il est plus puissant que ie7
Why not!
Alors évidement comme Kro$$oft à arreté le développement/support pour son os win98, je te conseilles de virer ie et de partir sur Mozzilla Firefox! (et thunderbird pour le mail) ;-)
regardes : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/system-requirements/
en plus il est plus puissant que ie7