Manette pc under control inactive call of duty adwance warfare
Tiger46
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre -
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une manette pc de marque undercontrol avec prise USB donc que j'ai apparemment installé correctement grâce au téléchargement du pilote sur le site officiel et du fait qu'elle est reconnue par Windows. Je peux même aller dans le logiciel ainsi installé avec le pilote pour régler la sensibilité du joystick grâce au joystick, donc elle fonctionne ...
Cependant quand je lance le jeu Call of Duty Adwance Warfare sur mon pc, que je vais dans le menu de configuration, que je mets le mode manette et que je prend la manette, rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci :)
j'ai acheté une manette pc de marque undercontrol avec prise USB donc que j'ai apparemment installé correctement grâce au téléchargement du pilote sur le site officiel et du fait qu'elle est reconnue par Windows. Je peux même aller dans le logiciel ainsi installé avec le pilote pour régler la sensibilité du joystick grâce au joystick, donc elle fonctionne ...
Cependant quand je lance le jeu Call of Duty Adwance Warfare sur mon pc, que je vais dans le menu de configuration, que je mets le mode manette et que je prend la manette, rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci :)
A voir également:
- Manette pc under control inactive call of duty adwance warfare
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide