A voir également:
- Transferer des jeux sur une autre carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Bon je n'ai jamais fait cela, mais je pense que tu peux stocker la mémoire sur ton ordinateur à l'aide d'un adaptateur, et tu transvases dans ta nouvelle carte mémoire. Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne suis pas sûr que ce soit vrai, mais essaye ça vaut le coup ^^
Bon je n'ai jamais fait cela, mais je pense que tu peux stocker la mémoire sur ton ordinateur à l'aide d'un adaptateur, et tu transvases dans ta nouvelle carte mémoire. Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne suis pas sûr que ce soit vrai, mais essaye ça vaut le coup ^^
merci, mais je n'ai pas d'adaptateur... et je ne sais pas ou trouver ca :/
Tu peux sûrement en trouver sur des sites comme Ebay, ou autres, ou peut-être à la Fnac ! Sinon je ne vois pas d'autre moyen car si on part du principe que la console n'a pas assez de mémoire pour stocker tout ton contenu, il faut bien passer par quelque chose d'autre pour transférer la mémoire, donc l'ordinateur. Cherche sur internet des points de ventes ou des sites marchands proposant un adaptateur pour le bon type de carte mémoire (surtout fait attention à ça en choisissant ton adaptateur !).