Débloquer un samsung Galaxy S2 à cause du schém de déverrouillag
Sheryne0703
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darryl_Twite Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darryl_Twite Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Galaxy S2 qui est bloqué à cause du schéma de déverrouillage. Mon fils me l'a bloqué, j ai lu sur le forum la manipulation (en appuyant sur la touche volume du haut + touche menu + allumer en même temps) qui permettait de le débloquer sauf que ensuite c'est écrit en anglais et je ne sais pas quelle option choisir pour pouvoir maintenir toutes les données que j'ai dedans.
Pourriez vous m aiguiller svp. Cela fait une semaine que mon téléphone est bloqué et cela me pèse beaucoup sur la conscience.
Merci d avance.
J'ai un téléphone Galaxy S2 qui est bloqué à cause du schéma de déverrouillage. Mon fils me l'a bloqué, j ai lu sur le forum la manipulation (en appuyant sur la touche volume du haut + touche menu + allumer en même temps) qui permettait de le débloquer sauf que ensuite c'est écrit en anglais et je ne sais pas quelle option choisir pour pouvoir maintenir toutes les données que j'ai dedans.
Pourriez vous m aiguiller svp. Cela fait une semaine que mon téléphone est bloqué et cela me pèse beaucoup sur la conscience.
Merci d avance.
A voir également:
- Débloquer un samsung Galaxy S2 à cause du schém de déverrouillag
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23813316-samsung-galaxy-s2-bloque-schema . Cdlt
Merci pour le lien. C'est cette page qui ma permise de trouver la manipulation. Mais sa ne me dit pas quelle option dois choisir lorsque c'est écrit en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
une fois que tu vas dans le recovery tu choisis en te servant des touches volume haut pour monter ou volume vas pour desecnde ensuite tu choisis cette ligne
wipe data/factory reset et tu valides avec la touche marche(power) tu le laisses faire...ensuite il redemerra tout seul si ce n'est pas le cas tu choisis la ligne reboot system now........il est evident que cela va tout supprimer sur ta mémoire interne tels les contacts sms photos etc.....j'espère pour pour toi que tu avais songé a faire des sauvegarde sinon tan-pis pour toi
une fois que tu vas dans le recovery tu choisis en te servant des touches volume haut pour monter ou volume vas pour desecnde ensuite tu choisis cette ligne
wipe data/factory reset et tu valides avec la touche marche(power) tu le laisses faire...ensuite il redemerra tout seul si ce n'est pas le cas tu choisis la ligne reboot system now........il est evident que cela va tout supprimer sur ta mémoire interne tels les contacts sms photos etc.....j'espère pour pour toi que tu avais songé a faire des sauvegarde sinon tan-pis pour toi
bn oft avant de faire tte cette manoeuvre, j t conseille de chercher samsung kies sur ton pc puis brancher le telephone au pc!! tu prends tout les fichier qui sont dans le telephone tu les copient dns ton pc j'ai bien dit copier!! puis tu reboot ton phone et tu rebranche ton phone au pc puis tu remets les dossier et tu clique sur fusionner certains dossier!! certes tu aura perdu les applis mais tes contacts photos videos....seront bien là!!