Aide config 'gamer' + Sites à conseiller ?
Norbyde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! :)
J'aimerais choisir un nouveau PC , qui puisses faire tourner les derniers jeux du moment ( notamment assassin's creed unity qui demande carrément une machine de guerre ! ).
Je me suis donc conçu une petite config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FAqw%2B6%2FELUuzJ1KV51Em6USN2ssF1kGmzZ9KEaaT6KY%3D
Qu'en pensez-vous ? Est-elle capable de faire tourner le jeu cité ?
Si possible, rajoutez aussi des configs que vous pensez bien, voir les vôtres histoires que je puisse me situer .
Budget : Maximum 800 euro
Egalement, j'aimerais que vous me conseillez des sites d'informatique, pour s'améliorer dans le domaine.
Merci, bonne journée !
J'aimerais choisir un nouveau PC , qui puisses faire tourner les derniers jeux du moment ( notamment assassin's creed unity qui demande carrément une machine de guerre ! ).
Je me suis donc conçu une petite config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FAqw%2B6%2FELUuzJ1KV51Em6USN2ssF1kGmzZ9KEaaT6KY%3D
Qu'en pensez-vous ? Est-elle capable de faire tourner le jeu cité ?
Si possible, rajoutez aussi des configs que vous pensez bien, voir les vôtres histoires que je puisse me situer .
Budget : Maximum 800 euro
Egalement, j'aimerais que vous me conseillez des sites d'informatique, pour s'améliorer dans le domaine.
Merci, bonne journée !
A voir également:
- Aide config 'gamer' + Sites à conseiller ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
Salut, 800€ ça risque d'être limite. Dans ton exemple l'alimentation est manquante et la R9 270X est un peu faible pour le dernier Assassin. Je serais toi j'éleverais un peu le budget, je supprimerais le ventirad additionnel et choisirais une carte mère moitiée moins chère afin de mettre une Radeon R9 285 dans ta config.