Xp - ouverture DD
mog001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mog001 Messages postés 4 Statut Membre -
mog001 Messages postés 4 Statut Membre -
salut à tous,
un petit souci survenu il y a quelques jours :
dans poste de travail : impossible d'ouvrir mes disques durs (à part C:) en cliquant sur leur icône. Ca ne marche que lorsque je fais un click droit puis ouvrir. Ca me laisse perplexe!!! merci de votre aide.
un petit souci survenu il y a quelques jours :
dans poste de travail : impossible d'ouvrir mes disques durs (à part C:) en cliquant sur leur icône. Ca ne marche que lorsque je fais un click droit puis ouvrir. Ca me laisse perplexe!!! merci de votre aide.
A voir également:
- Xp - ouverture DD
- Cle windows xp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
bonsoir,
juste une suggestion, un autre utilisateur avait le même type de problème, le disque ne s'ouvrait pas, en fait il était totalement plein, il n'a pu s'en rendre compte qu'en passant sous ms-dos en faisant un dir du disque
cdt
juste une suggestion, un autre utilisateur avait le même type de problème, le disque ne s'ouvrait pas, en fait il était totalement plein, il n'a pu s'en rendre compte qu'en passant sous ms-dos en faisant un dir du disque
cdt
merci de ta réponse mais ça n'est pas ça.
ça le fait sur tous mes disques durs et il ne sont pas plein, y'en a même un qui est quasiment vide...
au double click, j'ai un avertissement windows qui me dit (par exemple) > F: acces refusé
je suis obligé de passer par un click droit puis ouvrir pour explorer les DD.
si quequ'un a une idée...
ça le fait sur tous mes disques durs et il ne sont pas plein, y'en a même un qui est quasiment vide...
au double click, j'ai un avertissement windows qui me dit (par exemple) > F: acces refusé
je suis obligé de passer par un click droit puis ouvrir pour explorer les DD.
si quequ'un a une idée...