Désinstaller des produits Asus.

Fermé
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 déc. 2014 à 23:11
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 8 déc. 2014 à 14:32
Bonjour,

Je me suis absenté quelques heures, laissant mon ordi en veille. A mon retour, O surprise, Asus manager occupait l'écran entièrement. J'ai bataillé pdt plusieurs mn pour quitter ce programme. Ca m'a été difficile, car partout ou je cliquais dans celui-ci il revenait à son point de départ. Brefffffff je tournais en rond. Je ne sais comment j'ai procédé pour revenir sur le bureau, et ouffffff je dirais, j'y suis parvenu.

Ceci pour dire que j'aimerais désinstaller tous ces programmes Asus (marque de mon écran).
Je joins une capture d'écran, et vs me dites si je peux désinstaller tous ces programmes, sans risque pour l'écran.

https://www.cjoint.com/?DLexrDQ5cdR

Merci

A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
5 déc. 2014 à 09:45
Salut,

Tu peux supprimer tous les logiciels Asus sans problèmes mais je te conseille de garder quand même le "Asus manager recovery" car il pourrais t'aider un jour en cas de problème sur ton PC.

Que voulais faire le logiciel Asus manager quand tu est revenue ?
0
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 111
5 déc. 2014 à 21:07
Eh bien, incapable de te le dire Larmine. L'interface du programme était ouvert en plein écran. Impossible de le minimiser. C'est la première fois que je voyais ce programme. Et j'avais beau cliquer n'importe où (sur les liens cliquables), je tournais en rond. Impossible d'entrer dans Windows et sur le bureau. Ctrl Alt - Supp n'y faisait rien, ni échapp. J'ai redémarrer en faisant F8. Le programme s'est remis et à force de cliquer n'importe où (je ne sais plus où), je suis sorti de ce programme. Oufffffffff. J'imaginais déjà mon ordi (achté cet année) kaput.
Je ne sais t'en dire plus.
Je supprime les autres et garde donc celui-ci.
La prochaine fois (si il y a) je ne flipperai pas, je ne penserai pas à un virus.
Merci
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
Modifié par larmine le 8/12/2014 à 14:32
Fais en un quand même (du genre Malwarebytes ou adwcleaner) car c'est louche que tu ne pouvais rien faire dessus et même en mode sans echec.
0