Probleme au demarrage

f.havard Messages postés 1 Statut Membre -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai entre les mains un Dell latitude E6410 que l'on m'a preté pour me dépanner.
Il arrive régulièrement que certaines touches ne répondent pas (partie droite du clavier, souvent les touches M et P) mais cela se résoud tout seul.

Hier alors que ce problème de touche est arrivé l'écran s'est figé en plus, aucune réponse clavier ou souris. J'ai fait ce qui ne fait pas faire: tapé de la main sur le clavier. Et ensuite appuyé sur le bouton power pour l'éteindre puis j'ai rappuye pour le rallumer. Dell s'affiche à l'écran, ensuite le petit tiret en haut à gauche puis plus rien.

L'écran est éclairé mais noir, impossible de trouver le mode sans échec (f8 il me semble?) seul f12 et f2 me permettent de faire qqch mais qui ne change rien au final....

J'ai besoins d'aide svp!! Merci!

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour f.havard,
Si vous avez tapotez fort sur les touches, il est possible que le disque dur ne soit plus branché correctement sur son emplacement.
Je vous propose de commencer par le débranchement/re-branchement de ce dernier avant d'essayer d'allumer votre DELL Latitude.
Pour le faire veuillez suivre les images ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
0