Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport ZHP Diag

Résolu
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet.
Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ?

https://www.cjoint.com/c/DLej506dTws

Merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

il n'y a rien de malicieux.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut et merci pour cette rapidité.
Donc tout est nickel pour toi ?
Dois je utiliser ZHP fix quand même ?
Et ZHPcleaner, tu connais ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui tout est niquel.

Soit ta connexion, soit peut-être Kaspersky qui ralentit le surf.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc pas de ZHPfix ?
Et pour ZHPcleaner ?
0

Rien à supprimer, donc pas besoin.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

OK. Dernière question ?
Dois je désinstaller ZHPDiag ?
0