Prob avec lecteurs CD et DVD

Fermé
zest Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 4 juin 2003 à 22:38
 André - 16 mai 2004 à 05:26
Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd.
Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer en analogique, plutôt qu'en numérique.
Lorsque j'essaye après avoir tripoté partout:
0xC00D11F8: Cannot play the CD using digital playback
Windows Media Player could not play the CD using digital playback. The Player has automatically switched the CD-ROM drive to analog playback. To switch back to digital CD playback, use the Devices tab.

To switch to digital CD playback

On the Tools menu, click Options, and then click the Devices tab.
Double-click the CD-ROM drive, and then in the Playback area, click Digital.
Error ID = 0xC00D11F8, Condition ID = 0x00000000
Je ne peut double-cliquer la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt.
Mes lecteurs lisent par contre les cd et dvd de données!
A voir également:

6 réponses

bonjour à tous ceux qui contribuent au service de depannage.
mon lecteur de cd et dvd est capable de lire le cd mais mais pa capable de lire les fichiers,windows passe en mode analogique au lieu du numerique, j'ai essayé de suivre toutes les possibilités, et je ne peux double-cliquer la fenêtre s'ouvre et se fermer au aussitôt.

merci pour votre soutien.
0
J'ai le même problème que Zest avec média player v.8 à 9,par contre mon lecteur CD fonctionne et tout ça en Windows 98 SE.
Ma partition en XP Fam est impeccable; donc ce n'est pas un problème d'ordinateur mais bien de Microsoft. Merci de nous tenir au courant.
0
Salut kifu, Zest et les autres victimes de ce problème.
À cette adresse j'ai truové une suggestion au problème: http://www.annoyances.org/exec/forum/win98/r1047140079.
Il parle de désinstaller complètement Média Player V.8 et 9 (vu son instabilité) et télécharger la version 7 qui serait plus fiable.
0
j'ai eu le meme probleme,il faut que tu aille a gestionnaire de peripherique ensuite lecteur dvd puis proprieté tu decoche activer la lecture numérique idem pour le graveur ensuite sur le gestionnaire de peripherique tu vas a controleur ata/atapi ide tu choisi controleur sis pci ide voila pour moi ca a marché par contre ton pc s'arretera tout seul laisse faire ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai actuellement le même problème que vous et J'aimerais bien savoir comment vous avez réglé votre problème?
0
salut andré je voudrait bien t'aider a regler ton probleme mais cela fait plus d'un an .dit moi les simptome de ton pc et je vous dirait la manip a faire
0
Bonjour. Quelle vitesse de réponse. Je suis vraiment impressioné. Mon problème est exactement le même que Zest, Kifu et l'ours que l'on peut voir plus haut dans la discussion. j'ai actuellement ce problème sur 2 des 6 ordi que je m'occupe. Je fonctionne avec Windows 98se sur les 6 machines et je ne peux expliquer pourquoi seulement 2 des 6 sont touchés par ce problème. Merci pour votre support. André, Canada
0