Phénomène étrange

Fermé
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 3 déc. 2014 à 23:43
mp97 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 20:30
Bonsoir!

Désolée par avance pour ce titre plein de suspens et de tragique bien au-dessus de la réalité des choses aha

Bref.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un PC portable HP qui n'a pas 1an, protégé actuellement par une version d'essai Bit Defender et où je passe régulièrement un coup de CCleaner. Je ne vais pas sur des sites de prOn mais parfois de streaming. D'habitude, il est vraiment très rapide, que ce soit au démarrage et même après avec plusieurs jeux (type WoW et Skyrim) allumés en plus de Mumble et de Chrome sur plusieurs onglets.

Seulement voilà, j'etais allée sur un mauvais site de stream qui faisait que je ne pouvais changer de page internet sans que des fenêtres de demande de MaJ Java s'ouvrent à foison et j'en passe.. Etun navigateur foireux impossible à virer c'était installé. J'ai donc fait un retour au point de sauvegarde. J'ai viré Malwarebytes pour Bitdefender (version d'essai) et je lance régulièrement CCleaner. Mais depuis, il est long au démarrage. Une fois Seven lancé, l'écran reste noir une bonne minute puis le bureau apparaît. Parfois je galère un ptit moment avant de pouvoir lancer mes jeux, car on me dit que des document primordiaux sont introuvables, et d'un coup ça se lance..

De quoi il en retourne? Y a t-il une solution (autre que le formatage)?

Merci d'avance!

2 réponses

mp97 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
4 déc. 2014 à 00:46
Essaye AdwCleaner: https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/UR9P/
0
mp97 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 20:30
?
0