Plus de place sur mon disque?

wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -  
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai laissé il y a plusieurs jours des messages sur un autre post mais....plus personne ne répond à un échange qui existait...sauf des modérateurs qui demandent de rester sur ce post où il ne se passe plus rien depuis ...

Donc, si quelqu'un peut m'aider à résoudre l'énigme...mon disque dur s'est rempli seul de 40Go, il ne m'en reste plus que 2Go. Avec Windirstat, je trouve un dossier qui prend beaucoup de place environ 40Go"inconnu" sur les 116 de départ mais impossible de le supprimer.

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider à avancer.

A voir également:

5 réponses

Yunaveras Messages postés 14 Statut Membre

Hey, soit plus précis, quel dossier ? il faut qu'on sache pour t'aider :p
0
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre 1

Bonsoir et merci, Le dossier est marqué inconnu, et dans windirstat, sur les zones de couleurs il prend environ 36% et est d'une même couleur, impossible d'ouvrir, supprimer...est-il protégé?? voici la copie d'écran de Windirstat peut-être que ça pourra aider quelqu'un. https://www.zupimages.net/
0

Bonjour a tous après une amélioration, c'est à nouveau la galère, le disque C: est encore plein.

Merci pour vos suggestions ou analyses
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

il faut regarder au niveau des sauvegardes automatiques , et des points de restauration....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai repassé ADWcleaner, MAM, suprimé les quarantaines et journaux...pas d'effet immédiat, ensuite j'ai redémarré en mode sans échec pour défragmenter encore et hop je retrouve 30Go! je venais pourtant de défragmenter avant de passer les 2 softs!

Curieux d'autant que ça semble être récurant!

Il y a surement une bebête quelque part dans la machine!
0