Pc portable clignotant...

Bouni -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6( sous windows 7) et en allumant mon ordinateur, le "demarrage de windows s'affiche correctement, puis ecran noir avec la souris, comme d'hab, puis apres la souris disparait pendant 5 sec, puis le fond d'ecran d'allumage de Windows apparait puis se met a clignoter en alternant ecran de base et ecran noir. La souris,elle, reste normale, mais avec l'indice de chargement. Alors bug graphique ou virus ? Aidez-moi svp !!! PS : le mode sans echec fonctionne parfaitement ! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le mode sans échec fonctionne comme il faut, c'est peut-être un virus effectivement. Fait tout les scans possible en sans echec pour voir ce que ça peut donner
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut a vous 2,
Si le mode sans échec fonctionne comme il faut, c'est peut-être un virus effectivement

faux, en mode sans echec, windows ne charge pas le pilote graphique

essaye de desinstaller ta carte graph et de la reinstaller avec le dernier driver
0
Utilisateur anonyme > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, peut-être que j'ai dit une bêtise alors, désolé !
Mais si ça ne vient pas de la CG, c'est peut-être autre chose qui serait potentiellement infecté et qui n'est pas chargé en mode sans échec ?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

c'est possible aussi effectivement ;-)
mais faut bien commencer par un bout et par le plus facile, c'est peut etre mieux non ? ^^

et pas de soucis pour l'erreur, tout le monde peut en faire
0