Pc portable clignotant...
Bouni
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6( sous windows 7) et en allumant mon ordinateur, le "demarrage de windows s'affiche correctement, puis ecran noir avec la souris, comme d'hab, puis apres la souris disparait pendant 5 sec, puis le fond d'ecran d'allumage de Windows apparait puis se met a clignoter en alternant ecran de base et ecran noir. La souris,elle, reste normale, mais avec l'indice de chargement. Alors bug graphique ou virus ? Aidez-moi svp !!! PS : le mode sans echec fonctionne parfaitement ! Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable clignotant...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
faux, en mode sans echec, windows ne charge pas le pilote graphique
essaye de desinstaller ta carte graph et de la reinstaller avec le dernier driver
Mais si ça ne vient pas de la CG, c'est peut-être autre chose qui serait potentiellement infecté et qui n'est pas chargé en mode sans échec ?
mais faut bien commencer par un bout et par le plus facile, c'est peut etre mieux non ? ^^
et pas de soucis pour l'erreur, tout le monde peut en faire