PS3 mes jeux achetés sur PlayStationStore ont été tous supprimés
Aidez moi je vous aiderais en retour
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai donc une PS3 et du coup j'ai acheter des jeux sur PlayStationStore
Comme :
-Need Ford Speed
-Call Of Duty
-GTA 5
-FIFA14 et FIFA15
Et du coup ma mere a payer avec carte bancaire. Puis quand j'ai acheter FIFA15 sur PlayStationStore Eh bah j'ai jouer environ 2 semaine a Fifa et en suite j'ai voulu avoir la connexion internet sur ma PS3 J'ai eu la connexion internet mais toutes jeux on ete supprimer et j'ai trop l'seum (je suis trop dessu) En plus de sa ma mere a payer et les jeux on etaient supprimer !!
Veuillez me trouvez une solution SVP au plus vite S'il vous plait
Je pourrais recuperer mes jeux acheter sur PlayStationStore ou pas ?
S'il vous plait aidez moi
Dans cette histoire le souci ce n'est paa que je ne peu plus jouer mais c'est que ma mere a payer pour rien !!
(Escusez moi pour les faute d'orthographe)
J'ai donc une PS3 et du coup j'ai acheter des jeux sur PlayStationStore
Comme :
-Need Ford Speed
-Call Of Duty
-GTA 5
-FIFA14 et FIFA15
Et du coup ma mere a payer avec carte bancaire. Puis quand j'ai acheter FIFA15 sur PlayStationStore Eh bah j'ai jouer environ 2 semaine a Fifa et en suite j'ai voulu avoir la connexion internet sur ma PS3 J'ai eu la connexion internet mais toutes jeux on ete supprimer et j'ai trop l'seum (je suis trop dessu) En plus de sa ma mere a payer et les jeux on etaient supprimer !!
Veuillez me trouvez une solution SVP au plus vite S'il vous plait
Je pourrais recuperer mes jeux acheter sur PlayStationStore ou pas ?
S'il vous plait aidez moi
Dans cette histoire le souci ce n'est paa que je ne peu plus jouer mais c'est que ma mere a payer pour rien !!
(Escusez moi pour les faute d'orthographe)
A voir également:
- PS3 mes jeux achetés sur PlayStationStore ont été tous supprimés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Va les rechercher, ils devraient être gratuits mais juste par curiosité, comment as-tu télécharger tes jeux sans internet?
Salut
"Escusez moi pour les faute d'orthographe" <= ça tombe bien, tu n'as plus de jeux, tu vas enfin pouvoir apprendre à écrire!!!
"Escusez moi pour les faute d'orthographe" <= ça tombe bien, tu n'as plus de jeux, tu vas enfin pouvoir apprendre à écrire!!!
Salut
Ils disparaissent pas comme ça par magie. As tu changé de compte ou créer un autre ?
Tout ce que t'achètes du store, même gratuit, en résumé tout ce que tu télécharges est attaché a ton compte.
Tu peux désinstaller 1000X tu pourras réinstaller 1000X du moment que tu te connectes a ton compte duquel tu les a achetés, et ce sur n'importe la quelle PS3 dans le monde.
Soit depuis le store dans téléchargements
Soit depuis menu PS3, gestion de compte.
Ils disparaissent pas comme ça par magie. As tu changé de compte ou créer un autre ?
Tout ce que t'achètes du store, même gratuit, en résumé tout ce que tu télécharges est attaché a ton compte.
Tu peux désinstaller 1000X tu pourras réinstaller 1000X du moment que tu te connectes a ton compte duquel tu les a achetés, et ce sur n'importe la quelle PS3 dans le monde.
Soit depuis le store dans téléchargements
Soit depuis menu PS3, gestion de compte.