Plus l'application sms sur Smartphone Android 3G Omes
pouetpouet90
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant télécharger une photo reçu par sms et depuis je n'ai plus du tout le logo "sms" et il ne figure plus dans l'application non plus.je suis désespérée. comment installer une application "sms" sur Smartphone Android 3G Omes??
je commence à regretter cet achat groupon
je commence à regretter cet achat groupon
A voir également:
- Plus l'application sms sur Smartphone Android 3G Omes
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
3 réponses
IBonjour,
Tu n'as plus l'applocation Messages ?!
Pour les smartphones il vaut mieux éviter les marques exotiques !!
Et ne pas passer sous la barre des 100 € !!
Tu n'as plus l'applocation Messages ?!
Pour les smartphones il vaut mieux éviter les marques exotiques !!
Et ne pas passer sous la barre des 100 € !!
Salut,
Je supposes que tu as quand même essayé sur le googleplay de trouver une appli pour SMS? Tu en as qui surpassent largement l'appli de base comme Handcent ou GoSMS
Je suis très surpris tout de même que tu aies pu supprimer l'appli de base. Etant une appli system, il aurai fallu que tu sois root, non?
Je supposes que tu as quand même essayé sur le googleplay de trouver une appli pour SMS? Tu en as qui surpassent largement l'appli de base comme Handcent ou GoSMS
Je suis très surpris tout de même que tu aies pu supprimer l'appli de base. Etant une appli system, il aurai fallu que tu sois root, non?
merci pour ta réponse il faudrait que j'aille sur Handcent ou gosms pour ravoir l'application sms?il faut faire quoi rentrer son numéro de portable ou comment on fait pour la télécharger sur le téléphone.
je suis vraiment une nulle de chez nulle dans toute cette technologie donc désolé pour mes questions idiotes
je suis vraiment une nulle de chez nulle dans toute cette technologie donc désolé pour mes questions idiotes
Alors, je viens de parcourir les différentes questions et réponses et avant toutes choses tu vas devoir vérifier qu'un compte principal Google est correctement configurer sur ton téléphone Android.
Sans un compte google associer ton téléphone ne te sert à rien!!
Dans tes paramètres "dans ajouter compte" vérifie que tu n'as pas déjà un compte google associé.
Tu dois savoir si tu as un compte google non? Genre une adresse gmail?
Si ce n'est pas le cas commence par en créer une sur le net. Ensuite on pourra avancer sur ton problème.
Sans un compte google associer ton téléphone ne te sert à rien!!
Dans tes paramètres "dans ajouter compte" vérifie que tu n'as pas déjà un compte google associé.
Tu dois savoir si tu as un compte google non? Genre une adresse gmail?
Si ce n'est pas le cas commence par en créer une sur le net. Ensuite on pourra avancer sur ton problème.
tu as une solution?
et oui pour la marque exotique ça m'apprendra...
- dans se connecter :
gestion sim
wifi
bluethooth
mode avion
consommation des données
données localisation
plus
dans appareil j'ai :
profil audio
affichage
fond écran
accessibilité
paramètre appel
dans général j'ai :
ajouter compte
sauvegarder et réinitialiser (c'est là que je vais??) mais dans données perso j'ai "réinitialisation DRM).je suis une nulle je sais pas dans quoi aller...
et je ne voudrais pas effacer toutes les données du téléphone si je dois réinitialiser