[Amazon] Comment ne pas retrouver ses commentaires sur Google

Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sab -
Bonjour,

Voici mon problème, sur Amazon j'ai fait des achats et j'adore prendre un peu de temps pour les commenter, évaluer le vendeur etc.

Cependant, j'ai arrêté de le faire, car je me suis rendu compte que mes commentaires était non seulement PUBLIC mais surtout visible sur Google et Google Image en tapant mon prénom (ex : je commande GTAV, je commente et lorsque je saisis mon nom prénom sur google et que je vais dans Images, des photos du jeu en question ainsi que toutes mes autres commandes sont visible et quand on clic dessus on tombe sur le commentaire.).

Je voudrai donc savoir comment cacher mes commentaires dans Google, ou tout autre moteur de recherche d'ailleurs. L'option est disponible sur Facebook, et j'ai beau chercher dans les paramètres d'Amazon, impossible de trouver la même fonction...

Merci de votre aide et désolé pour le pavé ^^
A voir également:

1 réponse

Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas de solutions ?
0
Sab

J'ai le meme probleme...Aurais-tu trouver la solution a ce probleme ?
J'ai beau modifier les parametres sur Amazon afin de ne pas voir mes commentaires apparaitre sur les moteurs de recherche mais rien n'y fait...
0