Achat Pc avec budget limité

alexo28 Messages postés 589 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis sur ceci: J'ai un budget de 700-750 € pour m'acheter un Ordinateur "Gaming" en pièces sur internet et monté chez moi.

J'aimerai savoir si vous pensez que j'ai quelque chose de bon avec ce montant (Exemple, je peux jouer a Far Cry 4 en graphique minimum avec 750€ de pc? Sa va être chaud? Sinon call if duty?)

Mon Pc sera comme suivant:

Priorité sur le processeur (je veux faire des lives/vidéos)
SSD pas nécessaire
Disque dur 1 To ou 500 Go si mon budget ne me permet pas un To
Pas de souris / tapis de / Écran dans l'achat de l'ordinateur
Pas monté d'avance ( Je le monte chez moi )
Budget inclu les taxes québecoises de 15%

Merci !!!

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Je pense qu'il est préférable que tu cherche un site au Quebec ou une boutique informatique pour acheter les composants de ton pc.
Car de la France il n'est pas certains que les sites livres a l'étranger, ou les frais sont très élevés.
Et puis en cas de pépins (la garantie) le renvois en France des composants !
C'est pas pensable.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
alexo28 Messages postés 589 Statut Membre 61

Je sais, je pensais pas acheter en france non plus

Je monte le pc avec le "config'o'matic" de topachat puis je commande les pièces sur Newegg
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Shadowplay ! :)
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Voici une configuration performante (Proc, CM, ram et GPU) avec boitier et Alim.
Juge si cela te convient.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3X6MPRrO9wTlO1jZdItJBW9T0VPbo3g6w%2BNGpb3G6bQ%3D

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

salut,

à éviter les cartes mères Micro ATX d'autant qu'au même prix on peut avoir plus performant et évolutif avec une MSI Z97 PC Mate

Pour la carte graphique, Sapphire est l'une des marques avec le pire taux de retour en SAV avec Gainward
0