Un PC qui à du mal depuis peu sans raisons apparentes ?

N0RTOM -  
Nokaddict Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je viens ici en quête de réponses car je n'ai pas réellement pu en trouver ailleurs sur google.

Voilà j'ai un PC Asus i5 8giga de RAM HDD 750GB il a 1an et demi environ et depuis peut il a beaucoup de mal a assumer...

Habituellement je journe a google skype steam utorrent et LoL en même temps et il rochigne pas la tâche, je me suis remit à Dofus il y a de ça quelques semaines et bisarement il à commencer à perdre de la vitesse depuis ce moment là ( environ )

Il y a de ça quelques mois j'ai fait du premier épisode de naruto jusqu'au dernier épisode de shippuden sans aucun problèmes les vidéos se chargeaient nickel, mais depuis ces 'problèmes' je peut plus regarder un one piece sans devoir attendre 20min de chargement de vidéo... Une horreur !

J'ai désinstallé pas mal de jeu que je ne joue plus, téléchargé ccleaner et malwarebytes il m'a trouvé 2 virus je croit enfin il m'a réglé le problème mais ça persiste je commence à devenir déséspéré ^^

Il y a des moments ou ça peut aller, et quelques minutes après ça repart, sachant que la majeur partie du temps il à du mal... HELP !

A voir également:

1 réponse

Nokaddict Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Essayez de :

- Réalisez toutes les mises à jour Windows updates
- Faire un scan complet de l'antivirus
- Supprimez les fichier inutiles ainsi que les fichiers system inutiles
- Défragmenter le disque dur
- Supprimer tous les programmes inutiles et/ou que vous n'utilisez pas
- Désactiver tous les programmes non nécessaires au démarrage de Windows
0