Pilote wifi disparaît après mise en veille [W8.1]
Fermé
InsaneFrenchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
Modifié par InsaneFrenchy le 2/12/2014 à 22:52
InsaneFrenchy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 8 déc. 2014 à 20:12
InsaneFrenchy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 8 déc. 2014 à 20:12
A voir également:
- Pilote wifi disparaît après mise en veille [W8.1]
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
InsaneFrenchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
3 déc. 2014 à 12:44
3 déc. 2014 à 12:44
J'ajoute que ce matin, arrivée en cours, la connexion wifi pouvait s'établir sans problème (carte réseau sans fil visible), et en rentrant à mon domicile (sans mise en veille, donc ordi éteint et rallumé sur place), hop disparue, seul ethernet fonctionne.
Ce jeu de cache-cache m'ennuie beaucoup.
Ce jeu de cache-cache m'ennuie beaucoup.
3 déc. 2014 à 13:44
Tu as essayer une restauration du système ?
3 déc. 2014 à 17:13
Je n'ai pas tenté de restauration comme indiqué car mes derniers points sont très anciens (j'en ai 2-3 qui doivent avoir au moins cinq mois). S'il y a une autre solution, car il n'est pas normal d'avoir à redémarrer pour accéder au réseau...
3 déc. 2014 à 22:22
Pour la récupération, c'est peut être à cause des mises à jours que tu as effectuer il y a environ 5 mois que ton WIFI beug. Après tu peux toujours essayer ça, aucun de tes fichiers ne sera toucher, juste les paramètres qui changent. Tu peux me dire c'est par rapport à quoi les 2-3 récupération qui ont au moins 5 mois ?
8 déc. 2014 à 20:12
Je vais devoir faire cela à mon regret... Les problèmes viennent de temps en temps, j'étais tranquille depuis mon post le 3 (wifi familial, personnel ou encore public) et aujourd'hui, même sans mise en veille et avec la carte wifi bien visible, mon pc a redémarré trois fois successives alors que je me connectais au wifi universitaire, ou tout simplement ouvrait les connexions sans fil. (J'écrivais ma réponse lorsque tout a pété une troisième fois, et pourtant je ne perds pas la connexion comme avant). À noter que OpenOffice sur lequel j'ai travaillé s'est ouvert comme lors d'une première utilisation, et Windows Update est à nouveau revenu sur le paramètre "Interdire les mises à jour" (que j'ai bien dû changer de nombreuses fois). Ma connexion est instable et je crains pour mon ordinateur, vraiment.
Je n'ai plus souvenir des raisons de la création de ces points de restauration, qui datent, et ignore où avoir accès à leur liste. Probablement des mises à jour importantes, mais je ne sais pas si l'ordi a de lui-même créé un point avant la màj 8.1 du 20/10/14. Edit : le plus vieux point remonte à novembre dernier.. les points de l'an dernier auraient disparu au passage à 8.1..?