Origin: oublie de mot de passe

Fermé
clem494949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 21:33
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 2 déc. 2014 à 22:48
Bonjour,

Après avoir subit les failles du site Uplay, je rencontre des soucis avec Origin:

J'ai acheté et installé un jeu il y a deux ans ~ (Battlefield III) qui nécessitait beaucoup trop de puissance pour mon PC et récemment j'en ait racheter un.

Hélas, ayant la mémoire courte, j'ai oublier le mot de passe. Et j'ai beau reset une vingtaine de fois le mot de passe, il ne veut pas changer. Et je crois que si je refais un compte, le code de mon jeu sera déjà utilisé. Bref, je crois bien qu'origin a fais du ménage dans les comptes inactifs pour économiser de la mémoire sur leurs serveurs. De plus, pour pouvoir les contacter ou poster dans leur forum, il faut se connecter chose impossible (ou du moins galère : il me faudrait un compte Google qui nécessiterai peut être un numéro de téléphone... ce forum est plus simple d'accès)

Aidez-moi, conseillez-moi s'il vous plaie.
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 160
2 déc. 2014 à 22:48
Bonjour. Désolé, mais hormis te diriger vers les services mis à disposition par Origin, on ne peut rien faire d'autre.
Entre autre parce-que CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu.
0