Afficher la redirection sur une autre fenetre

ProKtoR Messages postés 2 Statut Membre -  
ProKtoR Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a vous.

Pourriez vous me renseigner au sujet de cette petite question ?

j'ai un site qui est redirigé,lorsque je me déplace dans ce site par l'intermédiaire d'un menu en 'flash' l'URL affiché dans la barre d'adresse affiche toujours l'adresse de redirection et cela est très bien :) mon souci se situe lorsque toujours a partir de ce menu j'accède à une page qui s'ouvre dans une autre fenêtre ( _blank ) cela est voulu mais a ce moment l' URL affiché sur cette nouvelle fenêtre n'est plus la redirection mais l'adresse réel du site.Donc y a t il un moyen de changer ceci par mon adresse de redirection ou alors de l afficher dans une fenêtre "popup" ?

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

PS: Je debute mais je suis motivé ;)
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Donc y a t il un moyen de changer ceci par mon adresse de redirection
non, ce n'est pas possible, car l'adresse de redirection n'est qu'une redirection vers ton hébergeur. et les liens que tu appelles proviennent des pages chez l'hébergeur, pas chez le redirecteur
ou alors de l afficher dans une fenêtre "popup" ?
probablement, mais je n'en vois pas l'interet... sachant que bcp de navigateurs sont équipés d'antipopup... dans ce cas, la page ne s'affiche pas du tout
0
ProKtoR Messages postés 2 Statut Membre

salut et merci pour les infos.Donc il n y a pas de moyens apparemment c'est dommage bon je vais retourner a mes bouquins et continuer mon initiation. encore merci gryzzly bye
0