Virus caché Android?

Fermé
franck08 - 1 déc. 2014 à 21:24
 franck08 - 5 déc. 2014 à 20:16
Bonjour,
J'ai un téléphone Android depuis l'année dernière, cependant, je trouve qu'il fait des choses assez étrange en ce moment, il rame ( c'est peut être normal a cause de la surcharge de taches en cours), mais un jour il y a quelques semaines, mon application YouTube s'est ouvert sur une vidéo un peu bizarre (sur les incantations etc). Bon après je me suis dis que j'avais peut être fais une fausse manip, sachant que j'avais vu Annabelle quelque jours auparavant et que je m'étais mis a regarder des vidéos comme celle ci pour le fun. Mais quand j'y repense, ses événements ressemblent beaucoup a une infection virale (fenêtre qui s'ouvre toute seule, voire même qui se ferme toute seule sans que je ne le demande). J'ai scanné mon téléphone plusieurs fois avec un antivirus, rien. Mais je sais aussi que certains virus se parent d'anti-antivirus si on peut les appeler comme ça ^^. Du coup ça me stresse et l'idée d'être espionné me fou la chair de poule. En plus mon téléphone fait ça depuis quelques temps et mes infos personnelles auront bien du le temps d'être trouvées. Je n'ose plus rien cherché ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone, car je sais que certains virus se transmettent de machine en machine par connexion wifi -_-. Bon après sachez que je suis un peu en période de stress et que j'ai une bonne capacité a me créer des problèmes seul, mais merci de ne pas prendre cette question a la légère. Merci pour votre aide et merci d'avoir tout lu .
A voir également:

3 réponses

S'il vous plaît...
0
J'aimerais vraiment une réponse...
0
Merci de me répondre, j'aimerais savoir quoi faire
0