Quel soft pour traitement matrices + images?
guiguietdede
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre -
Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je cherche un soft qui me permettrait de faire sans trop suer la chose suivante :
je dispose de deux matrices pour creer une seule image.
L'une est le résultat d'un calcul et doit coder la couleur (par ex. de 0 à 1, l'échelle de couleur passe de bleu à vert à rouge de façon continue).
L'autre matrice est la même image mais en niveaux de gris et elle doit moduler la luminosité des couleurs affichées dans la première matrice.
Si vous conaissez un soft gratuit qui vous semble faire ce genre de traitement....
Merci
je cherche un soft qui me permettrait de faire sans trop suer la chose suivante :
je dispose de deux matrices pour creer une seule image.
L'une est le résultat d'un calcul et doit coder la couleur (par ex. de 0 à 1, l'échelle de couleur passe de bleu à vert à rouge de façon continue).
L'autre matrice est la même image mais en niveaux de gris et elle doit moduler la luminosité des couleurs affichées dans la première matrice.
Si vous conaissez un soft gratuit qui vous semble faire ce genre de traitement....
Merci
A voir également:
- Quel soft pour traitement matrices + images?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Des images - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo