A voir également:
- Formater pour tout nettoyer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
12 réponses
Salut,
Si c'est un pc de marque ou un portable il faut nous indiquer la marque et la réf. Après, on te dira comment procéder.
Si c'est un pc de marque ou un portable il faut nous indiquer la marque et la réf. Après, on te dira comment procéder.
Quand je fais f3 dans le menu qui suit il me demande de sélectionner Windows 7, c'est normal ? Et oui d'origine il était sous vista pourquoi ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon on va dire que tu veux formater pour installer Win7 et non Vista.
Dans ce cas, il te faut le dvd de win7 version pour pc assemblé et non un dvd recovery. Si actuellement tu n'as pas cd dvd ce n'est pas possible de formater pour y remettre Win7.
Si tu utilises la fonction recovery MSI qui est sur la partition de récupération présente dans la gestion des disques, cela remettra Vista comme d'origine sortie d'usine, chose que tu ne souhaites peut être pas ?
Dans ce cas, il te faut le dvd de win7 version pour pc assemblé et non un dvd recovery. Si actuellement tu n'as pas cd dvd ce n'est pas possible de formater pour y remettre Win7.
Si tu utilises la fonction recovery MSI qui est sur la partition de récupération présente dans la gestion des disques, cela remettra Vista comme d'origine sortie d'usine, chose que tu ne souhaites peut être pas ?
alors j'ai un dvd iso de win7 par contre je sais pas si c'est un dvd recovery ou pour un pc assemblé ???
Oui, sinon le fait que je souhaite formater c'est que sur mon disque C j'ai 2go de libre alors que j'ai que Windows d'installé dessus ??
pour récupérer ta key Microsoft, tu as ce soft > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3884.htm
Ton problème de disque plein, il faut vérifier si ce n'est pas les sauvegardes auto qui remplissent ton disque C: Supprimer les points de restauration qui sont trop anciens.
Ton problème de disque plein, il faut vérifier si ce n'est pas les sauvegardes auto qui remplissent ton disque C: Supprimer les points de restauration qui sont trop anciens.