[XP] Probleme au niveau du serveur smtp de Xp

Fermé
Morsure Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 15:33
 studiometeor.com - 1 févr. 2008 à 15:17
Voila je vous explique ma situation, j'ai donc créer un serveur smtp avec Windows XP et IIS, en suivant les nombreux tutos sur le net dont celui de libellules, tout se passe bien, je n'ai aucune erreur, lorsque j'envoi un mail à une adresse, en utilisant Outlook Express et Thunderbird, il me met mail envoyé.

Mais le soucis, c'est que quand je vais voir l'adresse ou j'ai envoyé ce mail, il n'y a rien qui arrive, donc finalement je cherche sur l'ordinateur, et tout mes mails de test se retrouve dans C:\Inetpub\mailroot\Queue, comment ca se fait que je ne les recois pas sur les boites mails alors que je n'ai pas d'erreur?!?

Précisions : j'ai le net à partir d'un proxy, que j'ai configuré sous Internet Explorer et sous Firefox.


Relai en 127.0.0.1, DNS fonctionnel, connexion anonyme pour le sortant activé

Sous outlook, courrier sortant : localhost avec port 25

Help me svp... La finalité serait de pouvoir envoyé des mails avec PA Server Monitor, logiciel de supervision, celui ci me fait les meme erreurs, donc si le problème est réglé pour l'un, il sera réglé pour l'autre!

Merci d'avance à toute la communauté,

Morsure
A voir également:

1 réponse

studiometeor.com
1 févr. 2008 à 15:17
j'ai le meme probleme.....
personne n'a la solution
moi c ets pour envoyer une news letter pour mon site:
http://www.studiometeor.fr ....
0