Graver

ruth -  
 julien -
Bonjour à tous!!
Svp lorsqu'on grave sur un cd contenant deja des données (cd regravable) avec nero y a il des précotions particulieres à prendre?
Merci

6 réponses

ruth

Rebonjour!!
SVP COMMENT REGRAVER UN CD?
Merci
0
Unjoyeuxlutin

Salut
Je ne comprend pas ce que tu veux faire. Si tu veux copier des données sur un cd et que par la suite, tu veux en mettre d'autre, il faut que tu grave ton cd en multisession.
@+
0
ruth

Merci Unjoyeuxlutin ; j'essaye !
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

Il existe deux types de CD:

- Les CD-RW (rewritable - réinscriptible), tu crées un CD multisession et à chaque fois tu rajoutes des données dans une nouvelle session.
Une fois le CD plein (ou même avant) tu peux le formater (tout effacer), et le réutiliser à nouveau comme si il était neuf!

- Les CD-R , tu crées un CD multisession et à chaque fois tu rajoutes des données dans une nouvelle session. Une fois le CD plein ben tu ne peux plu rien faire sauf le lire!

Dans les deux cas précédent tu n'es pas obligé de crée un CD multisession, mais tu ne pourras alors plus rien ajouter dessus si tu finalise le CD!

@pluch! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unjoyeuxlutin

Si tu commence un cd en multisession et que tu le file à quelqu'un, pour qu'il continu la multisession, il se peut qu'il n'y arrive pas (le soft de gravure doivent êtres les mêmes pour continuer une multisession)
@+
0
JULIEN COMBRES

TU DEPLACE VIRTUELLEMENT TON FICHIER GRACE A WINPRO EVOLUSION QUE TU TELECHARGE SUR 01NET.COM
0
julien

salut ba ct pour te dire que moi aussi je m'appel julien combres voila salut
0