Comment sécurisé mon ordinateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2007 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2007 à 09:28
Bonjour alors j'ai entendu parlé de certain truc pour sécurisé et trouvé les virus mieu que nos bon vieu anti virus alors un pour surveillé la bande passante pour tout se ki entre et que je n'ai pas demandé il me prévien et lotre pour détecté les virus c un truc pour voir l'activité des fichiers(dédoublement fonctionement en meme temps ...)
cela existe mais je n'arrive pas a trouver sur le net pouvez vous maidé merci bien
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
13 juin 2007 à 14:35
Salut.

En-dehors des très bons articles ici sur ce site, tu peux prendre connaissance utilement de cette page-là qui présente de manière simple et compréhensible et directement applicable les règles concernant la sécurité basique.

A+
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 15:04
Merci mais je connais la sécurité je sait que les logiciel dont je vous est parlé sont mieux des des anti virus alors je voudrai savoir ou je pourai trouver se don jevou est parlé
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
13 juin 2007 à 17:53
Ah ?
Bon ...

Mais faudrait nous en dire plus ; "mieux que des antivirus", je vois pas ....
Faudrait demander à ceux qui t'en ont parlé.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2007 à 09:28
car enfaite il ma parlé dans logiciel ou faut passé sur MS dos et qui blok toute se kil veu entré et qui n'ai pas vonlontairement entré.
Exemple: je télécharge en logiciel et dans se téléchargement il y a unfichier caché qui se télécharge aussi bin il me l'indiquera et sa sera a moi de choisir si je l'autoise ou pas.
Aprés si j'amais un virus passe il faut avoir un logiciel pour voir l'activité des fichié car un fichier qu'il se reproduit ou qui est lancé 2fois en meme temp n'ai pas normale donc cela nous indique qu'il y a un virus pouvez vous m'aidé a trouver leur nom pour ces logiciels.
La personne avec qui j'en est parlé j'ai plus de contact avec :'(
0