Galaxy S4 Mini - Impossible d'activer les sources inconnues...

megabicraft Messages postés 31 Statut Membre -  
megabicraft Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Récemment, j'ai installé une ROM custom sur mon Galaxy S4 Mini (gt-19195), et j'ai eu deux soucis : premièrement, le Wi-Fi ne voulait pas s'activer et deuxièmement je ne pouvais pas activer les sources inconnues pour installer des application par .apk ...

Après avoir cherché, j'ai finalement trouvé une solution pour le Wi-Fi, mais le second problème reste non résolu.

C'est bien simple, quand je vais dans Paramètres > Sécurité, j'ai un message "Paramètres s'est arrêté."

Voilà mon souci, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé pour y remédier, et donc je ne peux pas installer des apps qui ne proviennent pas du Play Store. Voilà, j'espère que quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:

4 réponses

fleury

bonjour

as tu essayé de flasher proprement ta rom custom.......ou l'as tu prise?
0
megabicraft Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

J'ai téléchargé la zip, je l'ai mise à la racine de ma sd et je l'ai installé via cwm recovery, rien de plus ...
et je l'ai prise ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-stock-kitkat-deodexed-et-enracinee-pour-galaxy-s4-mini-gt-i9195.100822/
0
fleury

salut

soit tu essaies de la réinstaller soit tu changes de rom si cela continue quand même....
0

Re bonsoir

alors j'ai réinstallé la rom, mais ça n'a rien changé, je ne peux pas aller dans les options de sécurité... du coup je pense que je vais essayer d'autres roms, je vais lancer plein de téléchargements pour la nuit et je vais les tester en masse demain :p
0

je vais essayer de la réinstaller, je te tiens au courant, merci :)
0