Inventaire hardware / software / Problem form
ITrequestor
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ITrequestor Messages postés 5 Statut Membre -
ITrequestor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouvellement responsable d'un département informatique qui doit être entièrement réorganisé.
Un des plus grands soucis actuellement est le manque de visibilité du matériel et des incidents.
Avant de me lancer tête baissée dans une opération d'envergure, je désire faire le tour de la question concernant les produits du marché.
Il s'agit d'un parc de +-300pc avec les imprimantes, copieurs et autres matériels spécifiques liés au business.
Je désire acquérir un outl intégrant les fonctions suivantes :
- Inventaire hard et soft automatisé
- Possibilité de rajout de champs personnalisés
- Outil d'encodage et de suivi de problem form (incidents)
- Reporting divers
Voilà, ce n'est que çà.
J'ai entendu parler de OCS inventory et de Trckit.
Quelqu'un a t'il de l'expérience sur le sujet.
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais faute de moeux je coimmence par ce site qui m'a souvent aidé ou mis sur la voix.
D'avance je vous remercie.
Je suis nouvellement responsable d'un département informatique qui doit être entièrement réorganisé.
Un des plus grands soucis actuellement est le manque de visibilité du matériel et des incidents.
Avant de me lancer tête baissée dans une opération d'envergure, je désire faire le tour de la question concernant les produits du marché.
Il s'agit d'un parc de +-300pc avec les imprimantes, copieurs et autres matériels spécifiques liés au business.
Je désire acquérir un outl intégrant les fonctions suivantes :
- Inventaire hard et soft automatisé
- Possibilité de rajout de champs personnalisés
- Outil d'encodage et de suivi de problem form (incidents)
- Reporting divers
Voilà, ce n'est que çà.
J'ai entendu parler de OCS inventory et de Trckit.
Quelqu'un a t'il de l'expérience sur le sujet.
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais faute de moeux je coimmence par ce site qui m'a souvent aidé ou mis sur la voix.
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Inventaire hardware / software / Problem form
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Test hardware pc - Guide
3 réponses
Je ne l'ai pas personnellement testé mais tous ceux que je connais qui l'ont utilisé en sont satisfaits.
Généralement OCS s'accompagne de GLPI, qui offre une interface d'administration permettant de gérer les données remontant d'OCS !
Généralement OCS s'accompagne de GLPI, qui offre une interface d'administration permettant de gérer les données remontant d'OCS !