Quel pc gamer ?
ripley38
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
padojoep Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padojoep Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je souhaiterais monter/acheter un pc gamer, notament pour pouvoir faire tourner assassin's creed unity.
Quelles caractéristiques me conseilleriez vous pour cet ordi, sachant que j'aimerais faire tourner mes jeux avec une certaine qualité. mon budget se situe autour de 700 euros.
cordialement
au service de tous à la botte de personne
Quelles caractéristiques me conseilleriez vous pour cet ordi, sachant que j'aimerais faire tourner mes jeux avec une certaine qualité. mon budget se situe autour de 700 euros.
cordialement
au service de tous à la botte de personne
A voir également:
- Quel pc gamer ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut, pour 700 € tu peux avoir ça : http://ordinajeux.e-monsite.com/pages/configurations/budget-moyen.html
Evidemment juste les composants, rien d'autre. Et assassin's Creed ce sera en moyen détails sous une résolution raisonnable.
Evidemment juste les composants, rien d'autre. Et assassin's Creed ce sera en moyen détails sous une résolution raisonnable.
Quand je recommande nvidia c'est par expérience ce pilote est plus optimal pour les jeux vidéos modernes comme Assassin S'Creed Unity si vous connaissez un pilote plus performant dites le au lieu de critiquer
Un Zalman Z11 plus serait encore meilleur.