Pb connexion non privée sur Google chrome

Fermé
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 nov. 2014 à 13:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 nov. 2014 à 22:30
de Justine.mner1

Bonjour, j'ai aussi un gros problème au niveau de ma sécurité depuis quelque temps et je ne suis pas douée avec les virus. J'ai suivi vos instructions et voici le lien du rapport de pjjoint :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141129_13l8v5c14t6


Est ce que je pourrais avoir de l'aide svp ?


Je vous remercie d'avance.




A voir également:

12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 13:49
Salut,

Désinstalle AVG puis :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 14:17
Avast me dit que le fichier 32bit est malveillant, comment faire pour autoriser le fichier ?

Car le 64bits n'est pas un application Win32 valide d'après mon ordinateur.

Je ne sais pas quoi faire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 14:39
Pénible Avast:, j'imagine que si tu désactives Avast!
Ca ne permet pas de lancer FRST ?
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
29 nov. 2014 à 14:50
Les deux ne sont pas des applications Win32 valides. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 14:58
Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités

Désinstalle
Bittorrent Toobar
Fast Browser


Réinitialise Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome en cochant la case pour supprimer les profils.
Réinstalle Google Chrome : https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/

~~


Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des applications.
DAns la liste prends le scan effectué à l'instant "Journal d'examen"
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.



0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 16:05
Voici le lien de pjjoint après avoir fait la scan de malwarebytes

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141129_w13x13u14b5b9
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 16:06
C'est le rapport de l'application et pas d'une analyse.
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 16:12
oui j'ai mis ca car il n'y a rien dans le rapport du scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
Modifié par Justine.mner1 le 29/11/2014 à 16:43
Lorsque je double clic sur l'examen ça me donne ca

" Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org "


Alors que j'ai plus de 130 produits mis en quarantaine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 16:44
ok, tu as désintallé/réinstallé Google Chrome ?

Y a du mieux ?
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 16:49
Je vais le refaire et je te redis ça. Je l'avais dis que j'étais pas douée ..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 17:15
ok :)
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 17:17
J'ai tout refais, rien ne fonctionne pour le rapport je n'ai troujours rien qui s'affiche même lorsque je veux voir le rapport des fichiers malveillants, rien ne s'affiche alors que j'ai désinstallé et réinstallé Chrome.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 17:20
Refais un scan OTL et donne le rapport.

Avec Internet Explorer, ça donne quoi ?
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
Modifié par Justine.mner1 le 29/11/2014 à 17:39
Le rapport directe de OTL ou je le passe par pjjoint avant de te le passer ?
0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 18:20
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 20:07
on est au même point, tu n'as pas réinitialisé Firerfox et désinstaller Google en cochant l'option pour supprimer les profils.

Réinitialise Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome en cochant la case pour supprimer les profils.
Réinstalle Google Chrome : https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/

0
Justine.mner1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
29 nov. 2014 à 20:48
Lorsque je désintalle Google Chrome avec " Ajout/Suppression des programmes", je n'ai pas la case " Supprimer les profils"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 nov. 2014 à 22:30
Bon le prob se situe sur la tablette et non sur le PC.
0