Extinction du pc ttes les 10 mn

Fermé
clintjfox - 13 juin 2007 à 13:45
 clintjfox - 13 juin 2007 à 14:54
bonjour ,

depuis hier mon pc s'eteint au bout de 10 minutes quand je l'alume.pendant ces 10 minutes il rame enormement au point que je ne puisse rien y faire.
au bout des 10 minutes la page bleue "driver = irql_not_less_or_equal" s'affiche


quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
13 juin 2007 à 13:47
Pour IRQL les solutions sont ici :

IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 13:49
Conflit de pilotes!

Tu as installé un pilote pour un périphérique et il pose problème, fait une restauration à une date antérieur (si tu peux) sinon... formatage.
0
salut ,

je n'ai pas pu restaurer le systeme.par contre je n'ai pas essayé le formatage.je vais essayé.de plus je veux desinstaller kaspersky on m'indique que windows installer ne peu pas le faire penses tu que ça soit lié car tout m'est arrivé en meme temps?

merci
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:03
Je ne connais pas bien Kaspersky. Sur l'écran bleu, as-tu le nom du matériel ou du pilote qui pose problème?
0
clintjfox > Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:05
non ce n'est pas precisé.il est indiqué par contre de supprimer les logiciels nouvellements installés et/oudesactivez les options de BIOS

j'ai tenté donc de supprimer le logiciel ça ne marche pas et l'autre manipulations je ne la connais pas
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:05
un driver c'est un logiciel qui contrôle un matériel, je ne pense pas que cela soit kaspersky. As-tu installé un nouveau matériel récemment ??
0
non je n'ai rien installé recemment.la je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'est plus reconnue.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:12
Tu as été voir sur le lien de Jeff, plus haut ? Je pense que c'est ça ton problème.
0
oui j'ai essayé de comprendre mais c'est difficile.le site nvidia est en anglais.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:29
Donne moi le nom de ta carte graphique NVIDIA, je vais essayé de trouver les drivers, je mettrai le lien vers le téléchargement
0
clintjfox > Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:45
merci c'est sympa et excuse moi j'ai tenté la manipulation de jeff pour le moment il n'y a plus l'ecran bleu.je suis connecté en mode normal.par contre le pc rame severement il doit y avoir autre chose la dessous.

je te donne la reference de la carte gragphie : nvidia force mcp networking adapter

j'espere que c'est bien ça la reference et je te remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme > clintjfox
13 juin 2007 à 14:51
La référence c'est:

NVIDIA GFORCE puis suivie d'un numéro, c'est lequel. Ta carte est ancienne? C'est un pc de bureau ou portable ?
0
clintjfox > Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:54
nvidia c'est ma carte reseau en fait.ma carte graphique c'est radeon 9200.
0