Extinction du pc ttes les 10 mn
clintjfox
-
clintjfox -
clintjfox -
bonjour ,
depuis hier mon pc s'eteint au bout de 10 minutes quand je l'alume.pendant ces 10 minutes il rame enormement au point que je ne puisse rien y faire.
au bout des 10 minutes la page bleue "driver = irql_not_less_or_equal" s'affiche
quelqu'un peut il m'aider?
depuis hier mon pc s'eteint au bout de 10 minutes quand je l'alume.pendant ces 10 minutes il rame enormement au point que je ne puisse rien y faire.
au bout des 10 minutes la page bleue "driver = irql_not_less_or_equal" s'affiche
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Extinction du pc ttes les 10 mn
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Conflit de pilotes!
Tu as installé un pilote pour un périphérique et il pose problème, fait une restauration à une date antérieur (si tu peux) sinon... formatage.
Tu as installé un pilote pour un périphérique et il pose problème, fait une restauration à une date antérieur (si tu peux) sinon... formatage.
un driver c'est un logiciel qui contrôle un matériel, je ne pense pas que cela soit kaspersky. As-tu installé un nouveau matériel récemment ??
Tu as été voir sur le lien de Jeff, plus haut ? Je pense que c'est ça ton problème.
merci c'est sympa et excuse moi j'ai tenté la manipulation de jeff pour le moment il n'y a plus l'ecran bleu.je suis connecté en mode normal.par contre le pc rame severement il doit y avoir autre chose la dessous.
je te donne la reference de la carte gragphie : nvidia force mcp networking adapter
j'espere que c'est bien ça la reference et je te remercie d'avance
je te donne la reference de la carte gragphie : nvidia force mcp networking adapter
j'espere que c'est bien ça la reference et je te remercie d'avance