Devrai je changer d'alim ?

Mrdemonz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrdemonz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

depuis peu plusieur raisons personnel mon fait douter sur la puissance de mon alimentation.
Alors je voudrais avoir des avis de connaisseur en la matière voilà donc ma config :

Système d'exploitation
Windows 8.1 64-bit
Processeur
AMD FX-4100
Technologie Zambezi 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 671 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-UD3 (Socket M2)
Graphiques
SyncMaster (1600x1200@60Hz)
X221W (1680x1050@60Hz)
1024 MoATI AMD Radeon HD 7700 Series (Sapphire/PCPartner)
Stockage
931GB Western Digital WDC WD10 EZEX-00RKKA0 SATA Disk Device (SATA)
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-224BB SATA CdRom Device
DTSOFT Virtual CdRom Device
Audio
VIA High Definition Audio

Merci de m'aider .
PS: Je joue a beaucoup de jeux récent (ex.Far Cry 4 ,Assassin's Creed Unity etc...)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, avec cette configuration un modèle de bonne marque autour de 400W suffit.
0
Mrdemonz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , actuellement j'ai une antec de 380w mais j'envisage de rajouter un disque dur l'alim serait elle alors à changer ?
Merci de ta réponse .
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

ça devrait passer normalement.
0
Mrdemonz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en rajoutant une barette de RAM ? (Ou deux)
0

ça ne servirait pas à grand chose pour le jeu.
0

Ok merci pour tous.
0