Retrouver une chanson

lolotte123281 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:04
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 29 nov. 2014 à 18:02
Bonjour,

Je recherche une chanson mais je n'ai ni le nom du chanteur (forcément^^) ni de titre (forcément aussi) je peu juste vous décrire le clip de la chanson :
La chanson est en anglais, le chanteur de type eurasien joue de la guitare autour d'un feu de camp. La chanson est en rapport avec les étoiles si je me souviens bien on voit souvent le chanteur lever les yeux vers le ciel étoilé ( le mot "stars" se trouve dans la chanson en anglais) mais c'est tout ce que je me rappelle... :( Je sais aussi qu'il a fait un duo avec une chanteuse en français (chanteuse de type latino je crois, peau matte et cheveux noir...) ce duo a été réalisé en clip également, de type onirique avec des cascades d'eau bleues claires et une herbe verte fantasmagorique...xD' Je suis aussi nul pour les descriptions que pour me rappeler d'un nom de chanson désolée...^^ J'espère que vous pourrez m'aider tout de même avec ce peu d'informations...! :)

Bien à vous,

"Lolotte"

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
29 nov. 2014 à 18:02
salut Lolotte ,
allez je me lance
essaie Justin Nozuka feat Zaho "heartless"
https://www.youtube.com/watch?v=iltL1PfGBic&list=PLCT14ImwriGYwcsEjDUsnOy5E4knzdWUJ
on ne sait jamais !
0