PC portable ou tablette

Fermé
xXromsXx Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 28 nov. 2014 à 21:14
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 28 nov. 2014 à 21:37
bonjour,

je suis actuellement élève en première STI et j'aurais besoin d'un pc ou d'une tablette pour faire des diaporamas, traitements de texte, j'aimerais aussi pouvoir regarder des vidéos/films en bonne qualité ainsi que pouvoir jouer a des petits jeux le soir car je suis interne. Mais je ne sais pas quoi choisir, ni ce qui sera le mieux pour moi en sachant qu'un PC serait plus puissant mais moins pratique et une tablette serait plus pratique et moins puissante. Pourriez-vous m'aider et m'apporter des conseils a ce sujet svp ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
28 nov. 2014 à 21:37
Salut, tout dépend de ce que tu veut faire, si c'est juste pour faire diaporama, regarder film et jouer a de petits jeux, c'est la tablette mais si tu veut l'utiliser de manière plus professionnelle il te faut un PC portable (la tablette n'est pas super ergonomique pour le traitement de texte) en ce qui concerne les jeux si tu veut avoir un usage plus important c'est le PC.

Personnellement dans ton cas je préférerais le PC ;-)
0