Quel est le meilleur Windows pour mon PC ?
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un pc bureau de :
CPU : Intel Pentium 4 3.20 GHz
RAM : 1.5 GB
GPU : NVIDIA GeForce 210
Quel Windows dois-je installer pour mon pc ne sera plus lent et lourd comme maintenant (j'ai Windows 7 SP1 32bit)
Je suis addicté aux jeux en ligne mais aucun marche normale sur ce PC !
Je veux une meilleure solution pour que mon pc sera plus rapide et les jeux marcheront même en état "Low" ...
SVP Heeeeeelp !
Et c'est une capture pour les performance maintenant avec google chrome et en marche :

CPU : Intel Pentium 4 3.20 GHz
RAM : 1.5 GB
GPU : NVIDIA GeForce 210
Quel Windows dois-je installer pour mon pc ne sera plus lent et lourd comme maintenant (j'ai Windows 7 SP1 32bit)
Je suis addicté aux jeux en ligne mais aucun marche normale sur ce PC !
Je veux une meilleure solution pour que mon pc sera plus rapide et les jeux marcheront même en état "Low" ...
SVP Heeeeeelp !
Et c'est une capture pour les performance maintenant avec google chrome et en marche :

A voir également:
- Meilleur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
La configuration de mon pc comme vous avez vu est très faible, je veux savoir quel est le meilleur windows qui est le plus performant pour mon pc (n'est pas lourd, stable, avec lui je peux jouer aux jeux plus fort) je pense que Windows XP SP3 32bit ou Windows Vista 32bit qui sont les meilleurs... Mais quel est le plus performant pour moi !?