Problème transferts entre PC et TEL portable

Fermé
tealc - 13 juin 2007 à 12:51
 fredo03st - 11 mars 2008 à 17:54
slt à tous,

je n'arrive pas à transférer des fichiers en Bluetooth (jpg ou mp3) vers mon PC.

- je suis sous Win 98 SE et j'ai installé 1 clé Buetooth dongle ub 30 de la marque Vivanco.
Le pilote est installé coorectement + les transferts fonctionnent très bien dans les 2 sens avec le tel de ma femme qui a 1 tél Samsung EGH 900

- mon téléphone est 1 Nokia 6230i et les transferts fonctionnent de mon tel vers le PC mais dans l'autre sens.
sur ma carte mémoire j'ai 30 MO et je n'ai utilisé que 2 MO au total
La mémoire du téléphone est disponible aussi

Avez vous 1 solution à mon problème ? merc

@+
Tealc
A voir également:

2 réponses

aucune réponse ?
0
ma femme me trompe avec un de ses collegues et maintenant elle veut partir et me fait comprendre que si je ne fait pas ce qu elle veut elle m'aura avec la garde des enfants et financierement
je veut pouvoir me defendre et pour l instant elle est toujours chez moi et je travail de nuit et je la soupsonne de dire au gars de venir a la maison quand je pars mais je n'ai pas acces a son telephone
y a t il un moyen pour que je recois les sms qu elle envoie et recois de ce gars en meme temps qu ellesans qu elle le sache
je sais se n'est pas bien mais si je ne veux pas me faire bouffer il faut que je trouve des preuves sur ses mensonges pour me defendre et garder une chance de garder l' avantage pour pouvoir profiterde mes enfants
merci
0