Bombe de décompression/System Volume Information/ Windows 7

Fermé
Léa - 28 nov. 2014 à 03:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2014 à 07:26
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème,enfin j'espère que non mais bon voilà: je viens de faire une analyse au démarrage avec Avast. J'avais notamment fait une analyse Malwarebytes la veille. Il n'y avait rien. J'avais aussi fait un adwcleaner quelques semaines avant. Je me retrouves maintenant avec 7 Bombes à retardement provenant toutes du System Volume Information. C'est la première fois que ça m'arrive ou que j'en entend parler! ça a l'air tout à fait horrible! Toutes les 7 proviennent de "Samsung New Pc Studio.msi" apparemment! Même si "Samsung" ne m'a pas l'air très offensif,j'ai très peur. Car j'ai télécharger cette application l'année dernière et je n'ai jamais vu ça auparavant!!

Enfin voilà,merci d'avoir pris le temps de lire ceci. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
28 nov. 2014 à 07:26
Salut,

A lire : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
0