Problème d'ouverture de fichiers fichier

nouchka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir ,
je suis sous windows 7 , mon moteur de recherche est firefox mozilla , je me suis acheter avast comme antivirus , mon pc est HP pavillon .
depuis quelque jours , malgré ma persistance je ne peux plus avoir ma page d'acceuil orange , quand je reçoit des mails avec fichiers , impossible de les ouvrirs , quand je fait une recherche , maintenant c'est yahoo qui s'impose , comment l'enlever et depuis peu a la place de ma page d'acceuil , c'est un moteur search qui s'ouvre , je ne peux plus consulter mes factures , pour couronner le tout il est très lent ........
je vous remercie bien sincèrement de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Un ptit conseil pour moi, une ptite restauration s'impose, a une date a laquel tout marché bien

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'importe quoi, on essai d'aider et c'est comme ca on nous reponds.
Super.
Bon courage pour ton soucis.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ENZO690 la restauration du système c'est vrai résolue pas mal de problème mais malheureusement pas toujours .

Avant de corriger le Système il faudra d'abord corriger sa façon de surfer .

la personne lance la restauration du système donc revient en arrière avant toutes ses addictions puis ses addictions prennent de nouveau le dessus sur le Système a quoi bon le lancer .

Oui sa base du registre est très infectée et surement que son Système est endommagée donc plus de point de restauration parce que Seach machin chouette installé par la personne ici présente fait appel en général à un logiciel super nettoyeur qui dézingue tout sur son passage .

Dézingue le pauvre Windows Système 32 et antivirus payant aucune réaction ?affaibli par l'admin
L'administrateur de la machine qui désobéi a son Système faut pas chercher loin.

Si c'est pas la faute de l'administrateur alors a qui la faute ?

Dans une pièce ,une personne seule devant sa machine mais ouvert vers l'extérieure.
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord FISQ , jai voulu aider c'est tout, c comme ca qu'on apprend en meme temps.
lol

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Ne pas oublier que parfois la Restauration du Système ne plait pas toujours a la personne .

Lorsque que je vois des résultats rapports en ligne je me dit que la personne mérite plus qu'une Restauration du Système exemple une REINITIALISATION ou un FORMATAGE.
0
Utilisateur anonyme

lol
0
Utilisateur anonyme

1) Rester en mode secteur
2)Sauvegarder les documents ,"ils sont peut-être touchés " a quoi bon les sauvegarder

sauvegarder puis plus tard les désinfecter dans un Système rétabli avec un antivirus a jour .

3) Appuyez sur la touche Windows + la touche R
tapez ceci rstrui presser ENTER
choisir un point antérieure pour avoir plus de choix cocher sur "Afficher d'autres points de restauration " rechercher le meilleur point
suivant
4) pas de panique le Système essayera de se rebeller laisser faire et si la restauration du système ne trouve pas de point antérieure c'est que le logiciel malveillant à supprimé les points Windows système et en a créé un plus récent.

PS: la restauration du système donc restore donc reprend les paramètres a partir du point choisis

Ne pas oublier que parfois la Restauration du Système ne plait pas toujours a la personne .
Le système sera lui content mais l'administrateur sera déçu du résultat ses programmes chéris seront touchés "oh que c'est triste" !!!
Attache plus d'importance a certains programmes pas très regardant que sa propre Sécurité .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense jamais !

d'ailleurs aucun rapport avec son sujet
si tu veux savoir c'est moi qui avait rétabli 0 a ENZO
0