Problème de version mysql

the_greg Messages postés 5 Statut Membre -  
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire une conversion d'une base de données MySQL 4.0 en MySQL 3.23

J'ai fait pas mal de recherches avant de poster un message et je ne suis pas le seul apparemment à rencontrer ce genre de problèmes

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

the_greg Messages postés 5 Statut Membre 2

C'est ce que j'ai fait, car en fait j'ai développé un site en local avec une version 4.0.15 de mysql et lorsque j'ai voulu le mettre en ligne le problème habituel : plus aucun carractère spécial ne passe car il a une version 3.23.58 de mysql dessus, un peu vieillote je trouve en plus non ?
2
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

La solution la plus simple que je vois serai d'extraire les données de tes bases, installé un mysql 3.23, puis réinjecter les données.

Phpmyadmin le fait assez facilement :)

Tchuss

Ohm-WorK
0
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

mon hebergeur me propose MySQL: 4.0.24 et c'est pasla plus récente je pense donc effectivement ton hebergeur pourrait se bouger un peu pour changer la version .
Négocie avec lui ^_^
0
the_greg Messages postés 5 Statut Membre 2

Je lui ai envoyé un e-mail, donc j'attend une réponse. Ca m'arrangerait bien qu'il mette la même version que moi :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

oula il faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ^_^ n'oublies pas que tu n'es peut être pas le seul hébergé :)
Par contre demander une version compatible avec la tienne, ca ca devrait être faisable .
0