Azureus pour mac help

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
 alphacentaurus -
salut, je ne comprend pas trés bien azureus g réussi a mettre en route le téléchargement de torrent mais sa va trés lentement pouvez m'aidez pour cherche un logiciel peer to peer pour vite (au moin aller jusqu'au 100ko/s). merci de votre écoute.
A voir également:

7 réponses

Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre 71

Bien si ce que tu fais est dans le domaine legal il est possible que je t'explique comme utiuliser mais comme j'ai un doute sérieux ne me risque pas a te l'expliqué au risque de me faire bannir du forum...

teste celui ci Bits on Wheels il est plus simple
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

En général, la vitesse de D/L et U/L est fonction de la rapidité du serveur et de son encombrement et de la vitesse de ta liaison Internet.
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

ok merci
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

natacha29 tu peux m'expliquer en envoyant un mail à hocker.3000@gmail.com comme sa tu pourra m'expliquer

+++

nomdecode220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir azureus est lourd voire très lourd ---- essaie BIT TORRENT ou BITS on WHEELS que je viens de découvrir récemment et qui me semble bien ' trottiner ' ......... tout cela sur freeware ou moteur de recherche comme d'hab ....... bonne pêche - à+++++++++
0
sasouki17

Bonjour,
moi cr'est pour azureus vuze sa ne marche pas il sa lumme mais avec azureus normal svp aider moi
0
alphacentaurus

bjr
j ai telecharger la version vuse mais marche pas donc je suis revenu en arrière avec la version 2.5 qui elle fonctionne a merveille:d
@+ centaurus
0