Imprimer en noir

jeanpaul83600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai reçu un document en couleur par émail. je souhaite imprimé ce document mais comme je n'ai plus d'encre couleur dans mon imprimante je voudrais l'imprimer uniquement en noir. Si j'enleve les cartouches couleurs vides l'imprimante ne fonctionne pas,si j'imprime tel quel il y a que les mots en noir qui se voient.
qui peut m'aider s'il vous plait
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Toewing
 
Recherche dans l'onglet "accueil" TAILLE DE LA POLICE normalement c'est représenté par une lettre A une fois trouvé retourne a ton texte et mais le en surbrillance avec
CTRL+A et va choisir la couleur noir ou automatique . Cela devrait règler ton problème.
Salut
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Bonjour Jean-Paul.

Solution 1 : Acheter des cartouches.
Solution 2 : Aller imprimer sur une imprimante noir-et-blanc.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

Solution 3 : dans le menu "Imprimer", cliquer sur le bouton "Propriétés de l'imprimante" et cocher "Noir et blanc". Le vocabulaire peut être un peu différent selon la version d'Excel.
0