Restauration inopérante.
terry84
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terry84 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terry84 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Avant de parler de restauration, il serait plus approprié d'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à ce niveau.
Tous les 3-4 jours, je mets à jour mon compte bancaire que je gère avec MoneyManagerEx 0.9.9.0.
A l'ouverture de ce dernier, j'obtiens la page d'accueil (https://www.cjoint.com/?0KAskrnbkkN puis un message d'erreur (https://www.cjoint.com/?0KAslJZeRTH alors que la semaine dernière, pour ne pas dire les suivantes, tout était correct ! Le fichier en question a toujours été à l'emplacement qui lui a été alloué.
Le remède que je souhaitais y apporter, sans m'y connaître vraiment, a été de procéder à une restauration du système, à une certaine date (https://www.cjoint.com/?0KAswJlUbqw ; https://www.cjoint.com/?0KAstU6wK8W et https://www.cjoint.com/?0KAsvxTG20T ).
Cela dit, dans le passé, cette procédure n'a jamais fonctionné.
Face à ce constat d'échec, j'ai, à maintes reprises, changé de dates, étant entendu que la première avait été celle du 11 novembre, puis du 4 (voir capture), 6, 15, etc.
A titre de test, j'ai créé un point de restauration (https://www.cjoint.com/?0KAsHYJOsXD à 17h15. Mon choix a été naturellement ce dernier (https://www.cjoint.com/?0KAsLe5VJbJ et le résultat de la procédure est le suivant (https://www.cjoint.com/?0KAsMSa7Eqr
En conclusion, la création d'un point de restauration est effective. Mais mon problème n'est toujours pas résolu ! Je précise que si j'ai déposé ce texte ici même, c'est par l'absence de réponse ailleurs...
Selon vous, la restauration du système avant telle date est-elle la bonne solution ?
Je reste attentif à vos réponses.
Bien cordialement.
Ma configuration : LENOVO SL 510
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3
Date d'installation: 06/02/2010
Processeur
Intel Celeron T3000 Cadencé à 1.80 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket P (478)
Carte mère
LENOVO INVALID Not Available
Numéro de série (carte mère): 1ZNKG9A40UC
SKU Number: LENOVO
Version du bios: 6JET58WW (1.16 )
Date: 17/09/2009
Mémoire
2 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 533 MHz
Bande passante: PC3-8500F
Carte Graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0
Disque dur
Disque dur ST9250315AS de 232.89 Go SATA II
Firmware: 0020LVM1
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 5VC7XNL9
Température HDD: 34 °C
Temps de fonctionnement: 12447 heures
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
Type: DVD-RAM Recorder
Version du firmware: RS06
Date du firmware: 30/07/2009 12:25
Réseau
Intel(R) WiFi Link 5100 AGN - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'adaptateur: ethernet
Realtek PCIe FE Family Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'adaptateur: ethernet
MS TCP Loopback interface
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller
Ecran(s)
ThinkPad Display 1366x768
Fabricant: B156XW02 V0
Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
Date de fabrication: 07/01/2008
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal
Navigateur : Internet Explorer 8.06001.18702
Google Chrome 30.0.1599.66
Anti-virus : Microsoft Security Essentials
Pare-feu : Windows
Anti-malwares : Windows Defender
Avant de parler de restauration, il serait plus approprié d'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à ce niveau.
Tous les 3-4 jours, je mets à jour mon compte bancaire que je gère avec MoneyManagerEx 0.9.9.0.
A l'ouverture de ce dernier, j'obtiens la page d'accueil (https://www.cjoint.com/?0KAskrnbkkN puis un message d'erreur (https://www.cjoint.com/?0KAslJZeRTH alors que la semaine dernière, pour ne pas dire les suivantes, tout était correct ! Le fichier en question a toujours été à l'emplacement qui lui a été alloué.
Le remède que je souhaitais y apporter, sans m'y connaître vraiment, a été de procéder à une restauration du système, à une certaine date (https://www.cjoint.com/?0KAswJlUbqw ; https://www.cjoint.com/?0KAstU6wK8W et https://www.cjoint.com/?0KAsvxTG20T ).
Cela dit, dans le passé, cette procédure n'a jamais fonctionné.
Face à ce constat d'échec, j'ai, à maintes reprises, changé de dates, étant entendu que la première avait été celle du 11 novembre, puis du 4 (voir capture), 6, 15, etc.
A titre de test, j'ai créé un point de restauration (https://www.cjoint.com/?0KAsHYJOsXD à 17h15. Mon choix a été naturellement ce dernier (https://www.cjoint.com/?0KAsLe5VJbJ et le résultat de la procédure est le suivant (https://www.cjoint.com/?0KAsMSa7Eqr
En conclusion, la création d'un point de restauration est effective. Mais mon problème n'est toujours pas résolu ! Je précise que si j'ai déposé ce texte ici même, c'est par l'absence de réponse ailleurs...
Selon vous, la restauration du système avant telle date est-elle la bonne solution ?
Je reste attentif à vos réponses.
Bien cordialement.
Ma configuration : LENOVO SL 510
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3
Date d'installation: 06/02/2010
Processeur
Intel Celeron T3000 Cadencé à 1.80 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket P (478)
Carte mère
LENOVO INVALID Not Available
Numéro de série (carte mère): 1ZNKG9A40UC
SKU Number: LENOVO
Version du bios: 6JET58WW (1.16 )
Date: 17/09/2009
Mémoire
2 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 533 MHz
Bande passante: PC3-8500F
Carte Graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0
Disque dur
Disque dur ST9250315AS de 232.89 Go SATA II
Firmware: 0020LVM1
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 5VC7XNL9
Température HDD: 34 °C
Temps de fonctionnement: 12447 heures
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
Type: DVD-RAM Recorder
Version du firmware: RS06
Date du firmware: 30/07/2009 12:25
Réseau
Intel(R) WiFi Link 5100 AGN - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'adaptateur: ethernet
Realtek PCIe FE Family Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'adaptateur: ethernet
MS TCP Loopback interface
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller
Ecran(s)
ThinkPad Display 1366x768
Fabricant: B156XW02 V0
Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
Date de fabrication: 07/01/2008
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal
Navigateur : Internet Explorer 8.06001.18702
Google Chrome 30.0.1599.66
Anti-virus : Microsoft Security Essentials
Pare-feu : Windows
Anti-malwares : Windows Defender
A voir également:
- Restauration inopérante.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui la restauration à un point antérieur est une solution.
Du moment que ton problème est dû à une cause interne au système d'exploitation
et une configuration de tes paramètres logiciels .
Tout tes liens sont obsolètes.
Oui la restauration à un point antérieur est une solution.
Du moment que ton problème est dû à une cause interne au système d'exploitation
et une configuration de tes paramètres logiciels .
Tout tes liens sont obsolètes.