Connexion tres lente avec firefox

titegrenouille57-DB Messages postés 5 Statut Membre -  
titegrenouille57-DB Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

Ca fait deux jours que j'ai des soucis de connexion avec Firefox. Les pages s'ouvrent avec une lenteur digne d'un escargot... J'ai passé Norton 2007, Spybot, Ad-Aware et CCleaner sans grand sucés. Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

est ce que tu as essayé de naviguer avec internet explorer ou un autre navigateur pour voir si le pb venait du logiciel ou de ta connexion, tout simplement ???
0
SAM

Bonjour
Dans un premier temp essaie un autre navigateur meme si je pense que ca ne vient pas de là
dans un second temp si tu croi qu'il s'agit d'un virus ou autre trojan je te conseille un antivirus en ligne
http://pandasoftware.fr
a faire avec internet explorer gratos et pense a desactiver ton antivirus avant de commencer (et a le remettre apres)

Voila Voila
bon courage
0
titegrenouille57-DB Messages postés 5 Statut Membre

en fait j'ai aussi essayé avec internet explorer c'est aussi lent ... par contre j'ai réussi avec le navigateur de AOL
0

ah... AOL, beurk !
ça fait longtemps que tu as installé le lanceur de AOL ?
peut être que si tu le désinstallais et que tu remplaçais ce lanceur par un connexion créée par windows ça marcherait mieux ???
0

en fait j'ai AOL depuis 10 ans et jamais eu de soucis avec. Par contre j'ai déjà eu des soucis avec Internet Explorer. Plus moyen de changer la page d'accueil. J'ai pourtant passé anti-virus et compagnie mais il y a rien eu de trouver. Du coup j'ai installé Firefox. Ca fait un an et j'avais jamais de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme quoi l'informatique gardera toujours une part de mystère de cette science confuse !
bref...
appelle la hotline de AOL, ils t'aideront peut etre si personne n'y arrive ici. Sinon tu peux aussi faire des recherches sur Internet ! Si ça n'arrive qu'à toi, ça vient de ton PC, si ça arrive à d'autres, c'est que ça vient d'AOL et qu'il y a peut être un correctif à installer !
0

en fait je les ai déjà appelé ! Sont gentils ils m'ont dit que je devais désinstaller Firefox et le réinstaller, mais que de toute façon le mieux est que j'utilise leur navigateur. Sont sympa eux.
0
R3vo Messages postés 15 Statut Membre

Salut,

Est ce que le probleme ne viendrai pas de la ligne téléphonique ?
Tu peux faire un test de connexion à cet adresse : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Sinon je sais pas si en changeant de navigateur ça fait grand chose.
A toi de voir.

Bye Bye
0

Donc voilà j'ai testé ma bande passante.

Votre vitesse en téléchargement (download) : 175 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 104 kb/s

Normalement j'ai un abonnement jusqu'a 2 méga
0