Mises à jours automatiques à volonté ?

Liza.mclane Messages postés 1 Statut Membre -  
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J’ai une requête assez simple.

Je viens de rentrer de chez une amie qui a achetée un nouvel ordinateur portable et je me suis aperçu que ses mises à jours automatiques Windows XP s’installaient automatiquement sur son PC que lorsqu’elle l’éteignait. C’est génial, car moi sur mon pc, elles se téléchargent et s’installent automatiquement, mais elles redémarrent le PC automatiquement aussi et ça c’est embêtant.

J’aimerai que mon pc fasse comme le sien, c'est-à-dire qu’il n’installe les mises à jours que lorsque j’éteint volontairement mon PC avec un message « votre ordinateur est en train d’installer les mises a jours et s’éteindra automatiquement après.

Merci de m’aider à faire cette manipulation.

Liza, Paris

PS : Je suis déjà allé dans panneau de configurations/mises a jours automatiques, mais l’option installer les mises a jours lorsque vous éteignez votre PC n’existe pas ! Alors je ne sais pas quoi faire…
A voir également:

2 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

je ne suis pas sûr de moi mais je pense que si tu coches "télécharger les mises à jours et m'avertir quand elles sont prêtes à être installées" (deuxième option) ça devrait produire l'effet attendu ! En effet, le PC va télécharger tes mises à jours, il va t'avertir et là, toi tu ne cliqueras pas sur Installer. Tu ne fais rien, tu continues à travailler. Et puis en faisant, Démarrer, Arrêter il va t'installer les MAJ.
Voilà !
Essaye et tiens moi au courant !
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

alors ça a marché ou pas ?
0