Comment enlever photo publiées
jaspard du 69
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord si le sujet de mon problème n'est pas dans le bon forum, merci de le changer! :)
Alors voila mon problème... J'ai un compte instagram, et je pensais etre en mode privé dessus, c'est a dire que seule mes abonnés peuvent voir mes photos. Cependant j'ai remarqué qu'en tapant mon nom sur Google, le premier liens de la premiere page etait en faite une redirection direct sur mon compte instagram. Cela implique donc que tout le monde peut voir mes photos... Connaisseriez vous un moyen d'enlever mon compte de ce site ? C'est "Phonegram".
Merci de votre aide!
Cordialement
tout d'abord si le sujet de mon problème n'est pas dans le bon forum, merci de le changer! :)
Alors voila mon problème... J'ai un compte instagram, et je pensais etre en mode privé dessus, c'est a dire que seule mes abonnés peuvent voir mes photos. Cependant j'ai remarqué qu'en tapant mon nom sur Google, le premier liens de la premiere page etait en faite une redirection direct sur mon compte instagram. Cela implique donc que tout le monde peut voir mes photos... Connaisseriez vous un moyen d'enlever mon compte de ce site ? C'est "Phonegram".
Merci de votre aide!
Cordialement
A voir également:
- Comment enlever photo publiées
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
lut;)
télécharger une appli et ne pas savoir s'en servir, c'est un peu bête, non ???
mais pas grave, regarde un peu de ce côté:
https://www.google.fr/#q=comment+configurer+instagram
@+
télécharger une appli et ne pas savoir s'en servir, c'est un peu bête, non ???
mais pas grave, regarde un peu de ce côté:
https://www.google.fr/#q=comment+configurer+instagram
@+
et pour supprimer, alors là ...???
enfin commence déjà par le début :)